mardi 15 janvier 2019

Des fiches pour les petits fan de playmais ou de gommettes

A la maison j'ai un grand fan de playmais et donc un grand consommateur de fiche de modèle...au lieu de lui imprimer à chaque fois une nouvelle fiche je la plastifie comme ça on peut la réutiliser plusieurs fois et il y a quelques jours en les imprimants je me suis dit que ça pourrait être sympa de les regrouper par ici comme ça ça vous éviterez de passer du temps à farfouiller sur internet pour trouver ce que vous voulez... je vous ai posé la question sur instagram et vous avez été nombreuse à trouver l’idée sympa ....

Voila donc un article qui regroupera par thème les différentes fiches que j'ai trouvées et bien sur la liste évoluera au fur et à mesure de mes recherches...

  • Les animaux

la chouette
l'escargot
l'hipocampe
le paon
le papillon
la pieuvre

  • la nature 


  • les saisons 

l'automne 


l'hiver 


  • Les véhicules

le bateau
la fusée
la mongolfiere


  • les chiffres


dénombrement 1 à 5 visuel chenille 

  • divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire