mercredi 28 mars 2018

dites le avec des fleurs...

Voila plusieurs jours que j'attends que Mr tipou ait envie de faire de la peinture pour pouvoir faire cette carte de remerciement....



J'ai dilué de la peinture acrylique rouge dans de l'eau et j'ai laissé Mr tipou faire ce qu'il voulait sur une feuille blanche il a été productif et a voulu peindre plusieurs feuilles ce qui m'a permis de lui proposer une seconde couleur...




J'aime beaucoup le résultat du mélange acrylique eau qui donne une couleur toute douce une fois la peinture sèche..



J'ai gardé une feuille que nous avons exposée sur notre " fil des créations " et sur les deux autres j'ai tracé et découpé des fleurs et des feuilles que j'ai légèrement pliées ....

j'en ai utilisé quelques unes pour faire ma carte et j'ai collé le reste sur notre arbre des saisons.






Mr tipou est toujours aussi content de voir ce que je fais avec ses peintures et je trouve que c'est une jolie manière de réutiliser les chefs d’œuvres de nos enfants et vous ? 

2 commentaires:

  1. Oh c'est très joli! J'aime beaucoup le rendu! Ça fait aquarelle presque. Bravo à vous 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... oui j'adore le rendu de la peinture comme ça, je pense que nous allons peindre plus souvent de cette façon maintenant même si il faut avouer que j'ai retrouvé des trous dans la feuille

      Supprimer