mardi 6 février 2018

Il neige... peinture au bouchon

Ça y est il a neigé.... 

J'ai enfin pu proposer a Mr tipou une activité que j'avais en tête depuis un bout de temps mais je ne me voyais pas lui dire " viens on va peindre de la neige " alors qu'il n'en avait pas encore vu....

Donc hier après notre ballade découverte de la neige, je peux vous dire qu'il a attendu ça toute l’après midi le nez collé à la fenêtre à attendre que Mr A parte pour aller toucher les flocons avec ses petites mains vu qu'il n'y arrivait en tendant son bras par le balcon...
Je lui ai proposé de faire un peu de peinture et de peindre des flocons de neige avec un bouchon.




J'ai profité de la sieste pour préparer le support , il suffit de découper un arbre sans feuille sur du papier brun et de le coller sur  un fond foncé.




Peindre au bouchon a beaucoup plu à Mr tipou, il a mis beaucoup de cœur et d’énergie à taper sur la feuille avec le bouchon une activité parfaite pour ce petit bonhomme qui hier ressemblait à une pile électrique... 

2 commentaires:

  1. Ma fille de 2 ans adore peindre avec toutes sortes d'objets. Cet arbre enneigé est très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, si vous en faites un hésitez pas a nous le montrer ;)

      Supprimer