jeudi 25 janvier 2018

Pictolino...le tout premier jeu de Mr tipou

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie " le coin des jeux " ou je vous parlerais des jeux que nous apprécions à la maison...




Et je commence avec mon jeu coup de cœur pour les petits , le pictolino de chez Ravensburger.

Il est parfaitement adapté aux petites mains avec des pions bien gros,de la taille d'un bouchon de bouteille de lait.



Les détails a retrouver sont assez grands pour un premier jeu de visualisation et les planches sont bien fournies parfait pour enrichir le vocabulaire...



Nous y jouons depuis environs les 18 mois de Mr tipou et nous passons encore régulièrement de bons moments à y jouer

 Je crois que malheureusement il n'est plus édité ,je l'ai trouvé sur une brocante mais franchement si vous le trouvez n'hésitez pas...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire