mardi 27 février 2018

Mon premier Cherche et trouve

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'une histoire mais d'un livre jeu qui plait beaucoup à Mr tipou


Editions: Auzou 
Prix: 10.50

J'ai longuement hésité à le prendre, je cherchais un livre de cherche et trouve qui pourrait convenir à Mr tipou avec des illustrations assez fournies et des détails à trouver pas trop difficiles...





Et la il faut avouer que les éléments sont un peu gros , peut être un peu trop pour Mr tipou ( 23 mois), il aurait été parfait il y a 1 ou 2 mois en arrière...
Mais le livre est très souvent de sortie, je le retrouve sur le canapé , sur la table ... Mr tipou passe beaucoup de temps à regarder les planches ,ce qui nous permet de parler des animaux, de leur environnement et de chercher d'autres éléments plus petits car les planches sont très bien fournies en détails...



Donc je n'ai carrément aucun regret d'avoir acheter ce livre , mais si vous avez l'habitude de regarder des livres assez fournis en détail avec vos enfants je vous le conseille vers 20 mois je pense qu'il sera "compliqué " juste comme il faut pour eux...


Et puis j'adore cet univers coloré et ses animaux vraiment mignons, et pour un livre d'observation c'est surement ce qu'il y a de plus important.. Non ? 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire