lundi 25 septembre 2017

L'automne est là...

Voilà l'automne est enfin arrivé, c'est ma saison préférée pleine de couleurs et de changements...

Pour l'occasion hier nous avons fait une petite activité rapide et simple, parfait pour Mr tipou en ce moment et qui lui a permis pour la première fois d'utiliser le tube de colle sur lequel il lorgnait depuis plusieurs jours...alors autant vous dire qu'il avait trop le moral quand je lui ai présenté l'activité.





Comme je le disais rien de bien compliqué Mr tipou a étalé un peu de colle au pied de l'arbre et il a posé les feuilles ramassées quelques jours plus tôt ( que j'avais un peu broyait préalablement afin d'avoir de plus petits bouts)
Il n'aime pas mettre les doigts dans la colle et se salir les mains donc je l'ai un peu aider à appuyer sur les feuilles pour qu'elles collent bien....









 J'ai fabriqué un petit cadre en canson pour rendre le tout un peu plus présentable et pouvoir mettre ce petit tableau sur notre table de saison qui évoluera au fil de nos récoltes et petites activités...
Affaire a suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire