vendredi 22 juin 2018

Coup de cœur pour... A l'abordage pirates !

Si il y a bien une chose que j'adore sur les réseaux sociaux et notamment instagram, ce sont les jolies découvertes que l'on peu y faire...
Et aujourd'hui je vous partage mon coup de cœur pour le concept store " A l'abordage pirates ! "

Ce qui m'a attiré en premier dans la boutique de Sehria ce sont les boxs livresques... comment ça moi accro aux livres ? Non !!!
Mais son site regorge de pleins d'autres jolis choses , une librairie ,des ateliers , et une partie blog, mais je ne vous en dis pas plus le mieux est d'aller y faire un tour et c'est par ici .

Forcement vous vous doutez bien que moi je vais vous parler des boxs...

Par curiosité j'ai commencé par La mini box pour Mr tipou , qui est à tout petit prix 10 euros frais de port compris. Je me suis dit que ça serait parfait pour me faire une idée et j'ai été plus qu'agréablement surprise de la découverte...


 Nous avons reçu 2 très beaux livres correspondant à l'age de Mr tipou.




Un imagier contenant plein de petites scènes du quotidien que je retrouve très souvent ouvert un peu partout dans la maison... Mr tipou prend beaucoup de plaisir à le feuilleter et nous passons de bons moments à discuter des illustrations.

Et Mes 10 petits chiens,  un livre aux illustrations colorées qui permet de commencer doucement à dénombrer grâce à des petits chiens qui partent l'un après l'autre...  et qui m'a permis de me rendre compte que Mr tipou savait " compter " jusque 3 .

Comme j'ai été carrément conquise par cette première petite box et que le thème " Zen " de l'orchidée box me faisait de l’œil et surtout tombé à pique , oui en ce moment ce n'est pas facile tous les jours avec Mr tipou, je n'ai pas tardé à la commander...

Moi j'aime les surprises alors je ne regarde pas ce que contient la box avant de commander mais si vous préférez savoir ce que vous allez recevoir Sheria met les photos des livres qu'elle contient.
Je trouve ça sympa ça permet de contenter tout le monde....

Et la j'ai reçu un magnifique colis ... tout est emballé de façon délicate et ce qui est un gros plus pour moi il n'y a  pas de sur emballage et c'est parfait.

Ce que j'apprécie aussi c'est que cette box n'est pas que pour les enfants, elle contient 2 livres pour enfant mais aussi deux livres pour les parents , un cahier de coloriages ainsi que de jolies surprises...

Pour Mr tipou:





Un petit livre sympa pour apprendre a gérer ses émotions ici la colère avec un petit exercice de respiration et sophrologie pour apprendre à se calmer... parfait pour Mr tipou




J'adore le principe de ce livre avec des vignettes à tirer une fois l'action faite qui permet de mettre en place des rituels pour le matin le repas la toilette et le coucher , favorisant ainsi l'autonomie...
Nous ne nous en servons pas encore mais je ne vais pas tarder à mettre ses petits rituels en place pour Mr tipou et je pense que ce livre va beaucoup nous aider...

Pour moi:


Un petit cahier d'exercices sympa que je prend plaisir a remplir et qui donne des pistes sympas a suivre...


il est rangé sous la table du salon et je prends plaisir à l'ouvrir au hasard  quand j'ai un p'tit moment de répits et ou j'apprends souvent de super petites astuces


Un très joli livre de coloriage que je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir commencer.


Des jolies surprises que j'ai beaucoup appréciées

Et mon coup de cœur pour cette idée , mettre des graines et du papier ensemencé pour pouvoir faire des petits ateliers jardinage en famille et franchement j'adore car je trouve que cette notion a la terre est importante à inculquer à nos enfants...

Encore une fois j'ai été plus que conquise par cette box qui est à  29 euros et qui niveau contenant et prix en vaut laaaargement la peine .

Et vu qu'on dit jamais deux sans trois et que la colibri box sur le sommeil me tentait bien je l'ai commandé et reçu avant hier ...alors je vous mets simplement une photo globale car je n'ai pas eu le temps de tout lire mais encore une fois je ne suis pas déçue, elle est vraiment top.




 Nous avons encore été gâtés par ce joli colis tout en douceur de la part  Sehria ... et Mr tipou a eu un gros coup de coeur pour le livre ...... qu'on a lu plus de 15 fois en deux jours.

Alors je pense que cette box ne sera pas la dernière et j’espère vous avoir donné envie d'aller faire un tour sur A l'abordage pirates ! car la boutique de Sehria  mérite d’être découverte...et puis restez dans les coins car je crois qu'une surprise se prépare...

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce très bel article ❤. Je suis vraiment touchée de la façon dont tu parles de mes boxs ! Merci encore ��

    RépondreSupprimer
  2. Je connais déjà ces box ! Bravo à Sehria pour ce super travail et ces belles sélections. Moi je n'ai pas encore pu craquer mais je le garde dans un coin de la tête :)
    Merci pour le partage en tout cas ;)
    EM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement il ne faut pas hésiter...mais commencer devient vite addictif ;)

      Supprimer