dimanche 23 juillet 2017

Escapade en pleine nature

 
En début de semaine nous sommes partis nous ressourcer en pleine nature dans le morvan au bord du lac de pannecière, on y va régulièrement tous les étés pour profiter du calme et de l'eau...Mais cette année nous avons tenté pour la première fois l'expérience à 3 et je vous avoue que je ne suis pas partie totalement confiante car 2 jours sans eau, sans électricité et très peu de confort avec Mr tipou c'était soit un bon moment soit carrément l'enfer...
 
Ben finalement ce fut une super expérience, Mr tipou a super bien profiter, je n'irais pas jusqu'à dire que comme d'habitude je me suis reposé on est parti avec un petit bonhomme bougeon de 15 mois il ne fallait pas rêver...
Mais l'important c'est d'avoir pu profiter du moment et d'avoir envie de recommencer l'expérience.
 
Du coup aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous notre expérience, mais surtout les petites choses qui je pense nous ont aidé à passer un agréable moment. 
 
On a passé la plus grande partie de notre temps au bord de l'eau à jouer et dans le sable et dans la terre aussi....
 
 
Mais Mr tipou a aussi pêché avec son papa même si je pense qu'il était plus intéressé par les asticots dans le sceau d'amorce.. il a pu observer et toucher ses touts premiers poissons.
 
 
Son papa lui en a attrapé des tous petits pour qu'on puisse les mettre dans son sceau d'observation afin de les examiner de plus près...
J'ai trouvé ce petit truc sympa chez Eurodif pendant les soldes et une chose est sure il vient avec nous en vacances au bord de la mer car Mr tipou a vraiment adoré et ça l'a bien occupé...
 
 
 
J'avais préparé un petit sac avec un minimum d'affaire pour occuper Mr tipou
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire